comment crocheter une porte
Maison

comment crocheter une porte

Vous n’avez pas le numéro de téléphone d’un bon ouvre-porte sous la main? Parce que le moyen le plus sûr d’ouvrir une porte est de faire appel à un expert qui possède les connaissances nécessaires pour faire le travail.

Comment ouvrir une porte

Vous n’avez qu’a suivre soigneusement chaque étape suivante :

Premièrement:

Vous devez observer attentivement la porte jusqu’à ce que vous trouviez le point où il y a une petite fente ou ouverture, de différentes dimensions et formes, dans laquelle l’instrument approprié décrit dans le deuxième point doit s’insérer. Désormais, on appellera cette fente ou ouverture de la porte une serrure.
l’instrument une pièce de taille variable qui ne dépasse généralement pas dix cm de longueur, de consistance dure, car elle est généralement faite d’aluminium, de fer ou de tout autre alliage métallique. Sur l’un de ses côtés, il y a des encoches en forme fantaisiste. Désormais, on appellera cet instrument clé.

Deuxièmement:

vous devez avoir cette clé en votre possession. Si vous ne l’avez pas pour le moment, vous devrez le chercher, car sinon la porte ne s’ouvrira pas. Cependant, il existe des exceptions et certaines personnes très qualifiées peuvent ouvrir la porte en manipulant la serrure avec une épingle à cheveux, ce qui n’est pas considéré, d’un commun accord, comme une clé. D’autres personnes, moins habiles, dans le cas de ne pas avoir de clé appropriée, parviennent à ouvrir la porte par la méthode rapide et violente de lui donner des coups de pied ou de pied. Ce n’est pas non plus une clé à utiliser. Bien que dans la pratique de certains arts martiaux, ces coups et poussées violents sur l’adversaire sont également appelés clés.

Troisièmement :

prenez l’instrument appelé clé avec votre main (droite ou gauche, peu importe, cela dépend de celui avec lequel vous êtes le plus habile), et continuez à l’insérer dans la fente de la porte que nous avons appelée serrure. Prenez soin de l’insérer avec le côté cranté vers le bas. Lorsque vous avez poussé la clé vers la balle, tournez-la doucement sur le côté. Si vous voyez que ce n’est pas possible, tournez-le du côté opposé. S’il ne tourne pas non plus, vous avez la mauvaise clé. Trouvez une autre clé et tentez à nouveau votre chance. Parfois, il n’est atteint qu’à la cinquième ou quinzième tentative.

Comment crocheter une porte si elle ne s’ouvre pas ?

Ici, on vous explique en détail comment ouvrir la porte de votre maison sans avoir de clé, suivez ces étapes et vous verrez qu’elles vous seront d’une grande aide.

Utilisez une feuille de radiographie ou une carte de crédit

Insérez-la dans la fente de la porte. Déplacez-le de haut en bas jusqu’à ce que vous puissiez ouvrir la porte.

Utilisez une clé de frappe:

Placez-la sur la serrure sur laquelle vous voulez appuyer jusqu’à ce qu’elle atteigne le piston. Poussez-le jusqu’à ce qu’il ne reste qu’un seul piston à soulever, frappez avec un petit maillet en caoutchouc et tournez-le immédiatement.
Répétez ceci jusqu’à ce que vous puissiez ouvrir la porte.

Utilisez un kit de crochetage:

L’idée est d’utiliser un métal solide pour inventer une clé de tension ou des crochets de verrouillage, insérer la clé de tension sur la serrure et appuyer dessus.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *